Avis de recrutement
L’Institut Malien de Recherche Action pour la Paix (IMRAP) recrute pour le compte de projet « Renforcement de la confiance, de la cohésion sociale et de la résilience dans les régions du centre et du nord Mali » financé par l’USAID deux (02) Facilitateurs, deux (02) Facilitateurs Assistants et un Assistant Administratif et Financier sur contrat à durée déterminée (CDD) de 12 mois renouvelables en fonction de la performance des titulaires des postes. Les candidatures féminines sont encouragées. Date de prise de fonction : 1er janvier 2022.
Heures : Temps plein, 40 heures par semaine
Salaire : Selon l’expérience et les qualifications requises
Reportage à : Coordinateur de projet
Lieux : Mopti, Djenné et Bamako
Les Facilitateurs et Facilitateurs Assistants travailleront en binôme (01 facilitateur + 01 facilitateur assistant) au sein de deux équipes dont l’une basée à Sévaré pour les activités du cercle central de Mopti et l’autre à Djenné. Le poste d’Assistant Administratif et Financier sera basé à Bamako.
A ce titre, nous prions les candidats de préciser dans l’objet de leur lettre de motivation le poste convoité et la localité de son choix. Toutefois, l’IMRAP se réserve le droit du dernier choix des candidats quant à leur zone d’affectation.
Dépôt de candidatures :
Les candidatures complètes comprenant une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae détaillé, du ou des diplômes en plus des certificats de travail doivent être adressées à Monsieur le Directeur Exécutif de l’IMRAP, Badalabougou-Est, avenue de l’U.A BAMAKO par courrier électronique à l’adresse : info@imrap-mali.org. Date de clôture : 28 novembre 2021.
Les termes de référence des postes peuvent être obtenus sur demande à l’adresse électronique ci-dessus indiquée.